Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
15 mai 2008

Finales des Coupes de France

Les 16, 17 et 18 Mai, auront lieules finales des Coupes de France à Bercy. Depuis quelques minutes, tous les qualifiés sont connus. Voici donc la liste des matchs auxquels j'aurai le plaisir d'assister, grands moments de basket en perspective ...

Finale Handisport : Hyères - Meaux.
=> C'est vendredi, je pourrai pas y aller. Merci les organisateurs !!!!!

Finale entreprise : Rennes Peugeot Citroën - RC port du Havre.
=> Equipes inconnues, je ne sais même pas quel niveau c'est mais ça peut être intéressant.

Trophée Coupe de France Senior Féminin : US Laveyron - Strasbourg-Illkrich-Graffenstaden.
=> Deux équipes qui finissent premières de leur championnat de N2, assurément du bon niveau.

Trophée Coupe de France Senior Masculin : Angers EOSL - Sorgues Basket Club.
=> Une petite victoire des Angevins, ce serait pas mal.

Finale cadettes : US Valenciennes Olympique - USO Mondeville.
=> Mondeville ayant éliminé l'ALPCM en huitième de finale, ce serait bien qu'elles gagnent. Allez K-ro, t'as intérêt à la soulever la coupe ! Puis ça te feraune deuxième bouteille ;-)

Finale cadets : ES Châlon-sur-Saône - STB Le Havre.
=> Dire que les deux équipes éliminées en demi-finale sont l'ASVEL et l'Hermine ... Grosse déception. Un petit up' pour ce match, il faudra encourager Le Havre, et plus particulièrement Xavier, j'ai promis à Cyrille.

Coupe de France Joe Jaunay : CJM Bourges Basket - Villeneuve d'Asq ESB.
=> Bourges parce que c'est vraiment une belle équipe qui n'a pas été récompensée au final four européen.

Coupe de France Robert Busnel : Adecco ASVEL Basket - Cholet Basket.
=> Go ASVEL Go, ça serait trop bon de les voir gagner un titre même si chaque fois que je les vois en finale, ils perdent. Puis face à Cholet (Beaubois, De Colo, Marquis, ...), ça va pas rigoler !

sport1021

RDV à Bercy

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité