Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
19 juin 2008

Mutations

La commission s'est réunie et mon avenir se déroulera en poste fixe au collège Pierre Brossolette de Bondy, soit l'établissement dans lequel j'effectuais déjà 13 de mes heures hebdomadaires (+1h bonus d'AS + 2h d'accompagnement éducatif).

L'établissement compte 446 élèves qui peuvent pratiquer anglais et allemand en LV1, langues auquelles on peut ajouter l'espagnol pour la LV2. Ils peuvent également pratiquer le latin à partir de la classe de cinquième.
Différents dispositifs d'aide aux élèves en difficulté scolaire sont mis en place : accompagnement éducatif, tutorat, 4ème aide et soutien, 3ème option découverte professionnelle.
L'établissement est classé APV, ce qui veut dire tout et rien à la fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité