Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
23 juillet 2008

Un p'tit coin de paradis

Deux étés magnifiques passés là-bas. Quelques trop courts séjours auparavant. Simplement quelques jours ces deux dernières années. Je n'aurai pas mon quota cette été.

P1000278

Parce que quand j'était petite, je connaissais la route par coeur et les petites habitudes qui vont avec : le dodo jusqu'à Angers, puis les numéros des bus, la piscine avec les toboggans et la boîte de nuit à Tours, puis la pause au mouton Bleu à Vierzon et on change les piles du Walkman, puis le Puy de Dôme dans tous ses états - vert, sous la neige, dans la brume -et les commentaires touristiques qui vont avec, puis l'autoroute rose autour de Clermont, puis l'arrivée à Saint-Etienne avec la vue sur Geoffroy Guichard qui voulait dire qu'on était presques arrivés alors on éteignait le Walkman pour mieux savourer l'arrivée, puis la sortie de l'autoroute, puis le passage à la Cappe avec un regard pour la maison de Papou, puis le pont, puis la dernière montée, ... et ça y est on y était !

Quelques souvenirs en quelques mots ...

Famille - Car rouge - Fromage au micro-onde - Incroyable fiancé - Glaces - Carte aux trésors - Rapée - "Passe-moi la matière grasse." - Courgettes - Chasse aux oeufs de Pâques - Poissons - Marché de Rive-de-Gier - Confiture - Radio scoop - Départ en vacances en avion et sans les parents - Piscine - OK Podium - Finale de Loft Story en mangeant une glace dans la piscine - Cahier de vacances - Un terrain avec une vue - "Mets de l'huile" - Badminton - Opération séduction - Uno - Shopping à la Part-Dieu - Gugus - Noël - Ciment -Shrek - Route de la rivière -  Ecole - Broderie - Fourmis volantes - Pétard dans la balançoire - Sonnette d'été - Tortues dans la douche - Légumes - Le Pilat - Première nuit sous la tente - "8°C on mange dehors quand même parce que c'est l'été" - Miel Mut' - Rapatel - Tapis en coeur à IKEA Bron - Balançoire - Badminton - Peinture - Auberge - Maxou - Lyon sous la pluie - Grillades - Quais du Rhône en Velov' - Footings - Flubber - Abricots - "C'est pas du gras, c'est du muscle" - Monter à Genilac à pied - Les couz' - Tour de France - Cabane - Pizza au feu de bois - Hamac - Jasserie - A la recherche d'un maillot de l'ASVEL - Penny Hardaway - Toussaint - Tarte à la myrtille - Peinture - Roller à Parilly - Confitures - "Ca veut rien dire j'suis rendu !" - Feu d'artifice - Escalade - Fête de la musique - L'après CAPEPS - ...

Demain est un autre jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité