Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
18 septembre 2008

J'ai passé deux jours dans la peau d'une muette

J'ai testé pour vous l'impossibilité totale de parler. Suite à une mauvaise bronchite, je me suis retrouvée aphone durant deux jours. Voici une liste des quelques inconvénients que cela entraîne dans la vie quotidienne :
-impossibilité d'acheter un croissant à la boulangerie.
-le téléphone et mon forfait orange pro deviennent tout simplement inutile.
-impossible d'insulter Eddie Britt en regardant Desperate Housewives.
-énervement inutile en regardant le match de l'équipe de France.
-frustration totale en jouant au basket sans pouvoir encourager ses coéquipières.
-tout papotage durant les consignes du coach est immédiatement repéré.
- ...

Heureusment, jai retrouvé ma voix !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On suppose que c'est l'équipe de France de.......Basket!! qui avait pourtant besoin d'encouragements.<br /> <br /> Peut être que ça a fait des vacances à certains de plus t'entendre!! au moins aux élèves puisque t'as séché les cours pendant deux jours!<br /> <br /> En fin c'est quand même mieux quand tu parles normalement, bien que Carla s'inquiétait de ta concurrence déloyale.<br /> <br /> Bsx bsx
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité