Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
6 décembre 2008

Mes minis

Cette année, je coache et j'entraîne les mini-poussins du BECA (Basket Etudiant Club d'Aulnay-sous-bois). Même si l'essentiel n'est pas les résultats mais la formation des joueurs, les minis figurent trés bien en championnat tout en produisant un jeu de qualité. Tous ne participent pas aux matchs (j'ai en réalité une vingtaine d'enfants aux entraînements).

_2_
Derrière : Sarah, Mathilde, Clara, Théo.
Devant : Lilian, Quentin, Laurie, Kylian.
Absents : Marthe, Osée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité