Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
10 décembre 2008

Les mimimes garçons de l'AS basket

Cette année, j'ai lancé l'AS basket au collège. J'ai engagé trois équipes en championnat UNSS. La première équipe à entrer en championnat est l'équipe minimes garçons. Lors du premier tournoi de district, l'équipe a terminé à la seconde place en réalisant des matchs d'excellente qualité, notamment contre des élèves de la section sportive du collège J. Zay de Bondy. L'équipe s'est donc qualifiée pour le tournoi final de district. Malheureusement, les élèves n'ont pas réussi à faire la dfférence dans un tournoi au niveau plus relevé en terminant à la dernière place. Malgré tout, les Jeunes Officiels ont pu obtenir la certification de district et l'équipe compte donc à présent deux arbitres de ce niveau (Néhémie et Jérémi).

P1050215
Debout : Néhémie, Clénarie, Sidi-Mohamed, Yannick, Nassim.
Allongés: Nahser, Jérémi, Dario.
Absents : Siva, Léo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et qui a dit l'important c'est de participer ????<br /> non Momo c'est pas "JOe star" ni "grand Corps Malade" c'est pas nom plus kenny arkena !!!!!!
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité