Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
22 janvier 2009

Oliver Twist

Sortie avec trois classes de quatrième pour aller au théâtre voir Oliver Twist : en anglais s'il vous plaît ! Personnellement, j'ai à peu près compris l'histoire mais les élèves, pas grand chose. Ils sont ressortis assez déçus et n'ayant pas réellement aimé. Oliver Twist (Dickens) est programmé en anglais au théâtre Silvia Monfort.

En revanche, l'accueil réservé par le vigile fut peu acceptable. L'étiquette 9-3 a du lui faire peur, toujours est-il que seuls nos élèves furentvictimes de ses remontrances alors que les lycéens du XVIème ont passé la séance à discuter, se déplacer, manger, textoter, ... et j'en passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité