Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
24 janvier 2009

Seven pounds

19040285_w434_h_q80

"En sept jours, Dieu créa le monde. Et en sept secondes, j'ai anéanti le mien."
"Imagine que ..."
"C'est l'heure."

J'ai craqué : dans l'élan du théâtre en anglais je suis allée le voir en VO. j'ai alors découvert que non seulement j'étais presque bilingue, mais en plus c'était tellement mieux de pas avoir Will Smith qui avec la même voix que Peter Benton et tous les autres comédiens noirs américains ! En fait Sept vies est énorme, Will Smith est tellement plus conavincant en VO.
L'ensemble est assez difficile à comprendre (à moins que ce ne soit la VO) même si on devine plus ou moins rapidement comment tout ça va se finir. De nombreuses questions à propos, de l'utilité de sa propre mort et du suicide restent en suspens après avoir vu ce film. Et pensez à apporter votre paquet de mouchoirs, ça évite de renifler dans son écharpe ;-).


Synopsis : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...
Date de sortie : 14 janvier 2009.
Réalisateur : Gabriele Muccino.
Acteurs : Will Smith (Ben Thomas), Rosario Dawson (Emily Posa), Michael Ealy (frère de Ben), Barry Pepper (Dan), ...
Bande son : Angelo Milli.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité