Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
22 février 2009

Coupe de France cadets : ALPCM/Saint-Ro - Caen

L'entente ALPCM/Saint-Ro, championne région minime en 2006 et vice-championne région minime en 2007, a été reformée cette saison en cadets pour disputer le championnat cadet élite avec moins de réussite. En revanche, les gars tiennent la route en Coupe de France. Après avoir passé deux tours, ils se retrouvent en seizième de finale face à une équipe de cadets nation, Caen. L'opposition parait un peu déséquilibrée mais il n'y a pas de gabarit hors norme en face, donc tout est possible.

L'entre-deux est réalisé par un ex-finaliste de coupe de France, ex-ALPCM, aujourd'hui joueur de ProB à l'Hermine de Nantes, Paul Renaud. Dès le début du match, les jaunes prennent l'ascendant sur leurs adversaires qui sont trés maladroits et cherchent à jouer physique mais sans réussite. De leur côté, les Jaunes jouent vite et marquent les paniers qu'il faut. Le score évolue en accordéon, les Jaunes comptant jusqu'à 17 points d'avance. Alors qu'on croit le match gagné, les adversaires font preuve d'adresse de loin et reviennent à trois points mais les jaunes ne tremblent pas et grâce à une solide défense collective, ils prennent définitivement l'avantage sur leurs adversaires ...

P1050597

... rendez-vous en huitièmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe match avec une super ambiance, on aimerait avoir ça tous les week-ends!!<br /> Bravo à tous
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité