Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
22 mars 2009

Une journée hors du temps et de l'espace ...

7h du mat', levée pour aller coacher ... 20 minutes d'attente devant le gymnase en pantacourt malgré les 3°C ... lunettes de soleil malgré les gros nuages gris pour camoufler mes yeux qui ne se sont fermés que pendant 3 heures la nuit dernière ... 4 joueurs malades = match annulé ... je file à Livry-Gargan pour prévenir qu'on ne viendra pas ... retour chez moi à 9h30 ... pas le temps de me rendormir.

10h45, deuxième départ avec La fouine dans les oreilles ... toujours en pantacourt malgré 7°C : j'ai décidé que le soleil serait là ... premier craquage, l'A3 n'est pas au bout du chemin, on se rabat sur l'A86 ... deux heures de route, à peine la pancarte Pays de la Loire passée, le soleil fait son apparition, c'est un signe ... arrivée au Mans, ah c'était là qu'il fallait sortir, tant pis, on va suivre le tram ... stop au MacDo, on n'a pas fait exprès, il était sur la route ... découverte du Chocoglacé, c'est terrible !!! oh mince 13h47, il va peut être falloir qu'on décolle si on veut arriver à temps.

13h55, entrée dans Gouloumès ... ah j'avais oublié les pubs sur les murs (Le pépère, ma préférée et les vins Goulou) ... pas beaucoup de monde pour encourager les jaune mais je suis supportrice number one ... fait froid et je suis toujours en pantacourt, le mal de gorge arrive ... 2-0 direct, ce sera le plus petit écart du match ... les points s'additionnent quart-temps après quart-temps ... les tangos passent les 100 points puis les 112 ... les jaune luttent pour dépasser les 44 ... ouf ce sera finalement fait 114-45, ça fait lourd mais les gars ont rien lâché et je suis quand même fière d'eux ... on quitte Gouloumès direction Antarès ... ça rime mais ça n'a rien de comparable.

16h45, arrivée à Antarès ... merci le SCM pour les places ... entrée dans la salle ... que du beau monde : Nando, Rodrigue, Claude Marquis, Bobby Dixon, J.D. Jackson, Pape Badiane qui ne jouera pas ... Cholet dans le premier quart, Le Mans dans le second... le speaker qui annonce le résultat de l'ALPCM à la mi-temps ... Cholet dans le troisième puis Le Mans dans le quatrième pour finir ... décidément pas une bonne journée au niveau des résultats ... mais beau match quand même, serré jusqu'au bout ... ah si Nando avait mis ce shoot pour la prolong' à 8'' de la fin.

19h15, départ pour Panam', fait toujours froid et maintenant c'est la nuit ... au départ, on suit la route de Nantes, je tourne ou pas ??? la route passe plus vite dans ce sens là ... 63, le Puy-de-Dôme !!! envie de MacDo numéro 2 ... craquage dans la sortie, le MacDo Belle-Epine veut pas de nous ... on a failli mourir pour de vrai sans vraiment comprendre ce qui s'est passé ... finalement on arrive enfin au MacDo de Choisy ... bien mérité ... Re-Chocoglacé, toujours aussi bon ... petit débat sur le lunatisme, qui n'est toujours pas terminé ... 22h20 dernière ligne droite avant de rentrer ... 22h22, quelqu'un pense à moi ... je craque dans la conduite (oh le feu !) ... enfin arrivée ... redébat sans fin ... CSP 19 a perdu, je peux aller me coucher malade, épuisée et heureuse ... 23h30.

Ah SCM-ALPCM, on en rêvait, ils l'ont fait et qu'est-ce que c'était bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité