Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
13 avril 2009

T.A.G. au Grand Palais

P1050783 P1050786 P1050787

Boostée par le projet tag des après-midi relais du collège, me voilà partie pour découvrir l'exposition T.A.G. au Grand Palais. L'enjeu est simple : 300 artistes de toute nationalité tagguent sur un même format (double toile de 60x180cm) et selon un même thème (le nom de l'artiste sur la partie gauche, l'amour sur la partie droite). L'ensemble des toiles a été réalisé dans le même atelier dont on peut voir une reconstitution en milieu d'exposition. Voici quelques extraits de mes toiles préférées.

P1050774

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité