Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
24 mai 2009

La fête nationale du minibasket à Nantes

La fête nationale du minibasket, c'est une date par département consacrée aux minibasketteurs et minibasketteuses (mini-poussin(e)s et poussin(e)s, c'est à dire entre 8 et 11 ans). En Loire-Atlantique, la fête du minibasket, c'est un tournoi regroupant 1300 enfants sur le parking de la Beaujoire. A la fin de la journée, pas de classement, l'essentiel est de s'amuser. Pour les enfants c'est un plaisir, ils repartent tous avec des récompenses et cette année, ils ont pu demander des autographes aux joueurs de pro B de l'Hermine de Nantes et aux joueuses de Ligue de Nantes Rezé Basket.

P1050987 P1050988 P1050990

Etre bénévole à la fête du minibasket, c'est un plaisir parce qu'on mange et qu'on est habillé gratuitement, mais aussi parce que sur la majorité des terrains, c'est des gens de l'ALPCM qui gèrent donc ça permet de revoir du monde. Puis quand le beau temps est au rendez-vous comme cette année, ça finit en bataille d'eau géante !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité