Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
6 juillet 2009

Stage d'été ALPCM

P1060624 Photo062 P1060628

Comme la majorité des clubs de basket-ball de la région nantaise, l'ALPCM organise son stage d'été lors des deux premières semaines de juillet. l'objectif est de réellement faire progresser les jeunes dans une ambiance un peu plus détendue en leur proposant plus de 5 heures de basket par jour ce qui leur permet en une semaine, de s'entraîner autant qu'en un mois de la saison régulière.

Deux groupes sont formé en fonction de l'âge principalement. les jeunes ont été pris en charge par Yves, assisté de Guillaume et Alizée. Les grands ont été pris en charge par Alain, assisté par moi-même !

P1060600 P1060667 P1060700

Les matinées sont consacrées au travail des fondamentaux individuels. L'après-midi est lui consacré aux fondamentaux collectifs et aux différents concours et matchs. La semaine est coupée par une journée de détente le mercredi : piscine et mini-golf étaient au programme cette année. Le vendredi après-midi, les deux groupes sont rassemblés pour des matchs et la remise des récompenses (MVP de la semaine, concours de lancer-franc, tour du monde, concours général, meilleure progression, ... ).

P1060593

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité