Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
19 juillet 2009

Procé

Le playground de Procé est tout simplement le meilleur terrain de streetball du monde. Je ne parle pas ici de niveau de jeu (qui est malgré tout relativement bon) mais du cadre et de l'ambiance. Les gens y viennent pour jouer et c'est tout, quelque soit leur niveau, leur origine et leurs envies. La seule règle est de s'amuser et d'être fair-play.

GetAttachment

En ce qui concerne le cadre, il est merveilleux. Le parc est dans le centre de Nantes. les terrains sont bordés de pelouse et d'une petite rivière. Juste en traversant la rue, on peut accéder au jardin des enfants pour y faire trempette dans la pataugeoire ou aller acheter une glace au marchand. Les terrains sont beaucoup plus remplis les week-end d'été à partir de 16h : on y retrouve tout le basket nantais. Et malgré les terrains pas tout à fait plat et les panneaux pas tout à fait à la bonne hauteur, j'adore aller y jouer et papoter avec les autres ballers ! C'est vraiment l'un des trucs qui me manquent le plus quand je suis sur Paris ...

P1060705

Et les ballers de Procé ont maintenant leur groupe sur facebook :
Tu sais que tu es un basketteur / une basketteuse de Procé si

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité