Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
26 juillet 2009

Festival FNAC indétendances - Mickey [3d]

GetAttachmentLe festival FNAC Indétendances est organisé en marge de Paris plages. Chaque week-end, des concerts sont organisés de 17h00 à 22h00 sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris. Ce soir, carte blanche a été laissée à Mickey [3d] en ce qui concerne la programmation.

Me voilà donc arrivée vers 18h30 et là, juste le bonheur d'écouter Guillaume Cantillon et sa douce voix tout en étant allongée sous le soleil avec seulement le ciel bleu au-dessus de moi et des bénévoles qui distribuent gratuitement des verres d'eau : c'est ça le bonheur !

Suivent ensuite H-Burns et Cécile Hercule que je découvrais et qui sont recommandés par Mickey [3d].

Mais aux environs de 21h, la star de la soirée fait son entrée pour nous présenter son nouvel album qui sortira en septembre. Si "Mickey 3D" devient "Mickey [3d]", c'est simplement parce que son entourage a quelque peu changé nous a-t-il expliqué.
En tout cas, le nouvel album, ça va être du lourd avec quelques morceaux dont je ne peux déjà plus me passer : 1988, Paris t'es belle, Montluçon, ... Il s'est permis de tailler un peu Benabar, ce qui m'a fâchée momentanément.
Puis il nous a gratifié d'un trés bon "J'ai demandé à la lune" suivi de "Respire" en fin de concert ce qui a réjoui tout le public présent. J'ai aussi pu repérer quelques maillots verts et il y avait de l'accent stéphanois autour de moi dans le public.

P1060788

La suite du festival à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité