Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
25 octobre 2009

Orly - Aubervilliers

Aujourd'hui, c'est retrouvailles sur le ter-ter : nous serons trois ex-joueuses de l'ALPCM dans le même match et ceci à quatre cent kilomètres de notre lieu de joutes intiales. En effet, côté orly, Dido et Hilda seront de la partie.
La situation des deux équipes avant le match est la suivante : nous sommes invaincues après avoir battu de grosses équipes alors qu'orly est putôt dans l'obligation de gagner à domicile pour relancer la saison.

PA250232 PA250267 PA250290

Nous prenons rapidement l'avantage mais Orly s'accroche durant tou le match. A la mi-temps, nous rentrons au vestiaire avec une légère avance mais ceci ne dure pas et en fin de match, orlypasse devant.Heureusement, l'équipe se remet en mode guerrière et reprend l'avantage pour finalement l'emporter de cinq points. Pour nous, la route continue. Objectif : rester invaincues le plus longtemps possible pour assurer le maintien au plus tôt !

PA250276

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les photos du reportage sont sympas!! L'envoyée spéciale (venue de Nantes) a bien bossé!!
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité