Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
30 octobre 2009

Tour Bretagne

Fin d'une (pluvieuse) après-midi shopping dans le centre de Nantes : chacun rentre chez soi depuis la place du Commerce et quasiment toutes les lignes ont vu sur la Tour Bretagne. C'est une tour de bureau qui domine le centre de Nantes et que l'on distingue à des kilomètres à la ronde.

GetAttachment

Elle n'est certes, pas trés jolie, mais elle est là et il faut bien avouer que si elle n'y était plus, le centre-ville de Nantes serait différent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité