Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
31 octobre 2009

Orvault - ALPCM

GetAttachmepiopnt

Retrouvailles avec mon crew et les plus belles couleurs du monde le temps d'un match. Je me suis mue en supportrice dans ce derby contre Orvault : probablement l'un des seuls matchs que je pourrai voir cette saison puisque la plupart du temps, nous jouons en même temps.

D'un côté, l'ALPCM que l'on ne présente plus. De l'autre, l'ennemi que l'on aime, Orvault mené par Flo Poirier, mon idole de jeunesse. Le match a tenu toutes ses promesses : deux premières mi-temps serrées, puis l'ALPCM prend le large et Flo Poirier fait le taf pour ramener Orvault dans la course mais l'ALPCM l'emporte sur le fil. Que du bonheur de replonger dans le basket nantais le temps d'une soirée.

RDV en playoffs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité