Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
25 novembre 2009

Cross départemental

Journée pluvieuse, boueuse et heureuse au cross départemental où nous avons emmené 27 élèves du collège. Trés organisés, nous avons accroché des bâches dans les arbres pour nous abriter de la pluie qui tombait tout l'après midi.Tout l'après-midi, les élèves ont couru dans tous les sens, fait la navette sur le parcours pour encourager leurs camarades, ...

P1070142

Au niveau des résultats, nous avons eu peu d'excellents résultats. Une seule élève a des chances d'être qualifiée grâce au classement individuel mais l'essentiel était que chacun donne le meilleur de soi même et c'est chose faite.

P1070146

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité