Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
13 décembre 2009

Les petites indiennes benjamines d'Aubervilliers

P1070333

Parmi les quatre équipes que j'entraîne cette année à Aubervilliers, l'une d'entre elles est particulièrement motivée et dynamique : ce sont les benjamines. Elles se sont appelées les petites indiennes se donnant des surnoms.

P1070316
Goundo - Mariam - Witney - Sabrina - Coach - Katarina - Aline - Eldaa - Nadège

En ce samedi matin, l'adversaire ne s'est pas présenté, nous en avons donc profité pour une petite séance photos dont voici un aperçu.

P1070318 P1070334 P1070320

P1070328 P1070330 P1070332

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité