Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
26 mai 2010

Finale académique Benjamins

CIMG1705

La finale académique nous oppose au collège Jean Zay, mon futur établissement, dont les élèves sont issus des classes basket. Nous ne jouns donc pas dans la même cour. Mon dernier coaching se solde par une défaite dans un trés grand match. C'était également le dernier match de Kévin qui nous quitte pour rejoindre le pôle Espoir Ile de France.

CIMG1709

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité