Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
28 juin 2010

Soirée de fin d'année EPS

CIMG2176 CIMG2172 P1020040 P1010987

Pour fêter la fin de l'année (et mon départ), la team EPS s'était réunie pour une soirée No Limit. A mon arrivée, les collègues avaient tous revêtus la tenu de l'équipe de basket du collège. Après plusieurs verres, nous avons refait le monde, coupé les cheveux de Clara, raconté tous les potins du collège, nous sommes déguisés en Clara, avons bu encore d'autres verres, regardé le film des basketteurs, bu encore quelques verres ... et nous sommes allés surveiller le brevet quelques heures plus tard !

P1010966

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité