Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
1 juillet 2010

Adieu Brosso

La soirée de fin d'année à Brosso était particulière cette année car je faisais partie des gens qui "fêtaient" leur départ. Comme tout le monde, cela donne lieu à des réactions allergiques provoquant des larmes chez le sujet partant !

P1020057 P1020112 P1020131 P1020103

Une fois les émotions passées, la fête peut battre son plein et le grand n'importe quoi des profs envahit le collège : la preuve en photos. Le degré d'alcolisation étant élevé, nous avons fini la nuit dans le gymnase du collège afin de pouvoir enchaîner la réunion du lendemain matin.

CIMG2188 CIMG2202 CIMG2192

P1020093

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité