Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
9 octobre 2010

Aubervilliers - CSP Rezé

CIMG3050

CIMG3037Des Nantaises à Aubervilliers, on va voir ce qu'on va voir. Aujourd'hui, le CSP Rezé joue à Aubervilliers, l'occsaion pour moi de croiser la route de Caro et de Tomtom et de revoir quelques anciennes adversaires ou anciennes joueuses en action. La rencontre a logiquement tourné à l'avantage du CSP Rezé, et ce pour mon plus grand plaisir. Bonne chance au CSP pour la montée.

CIMG3040

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité