mercredi 29 septembre 2010

Ca ne se refuse pas

C'est pas parce qu'on quitte un endroit qu'on oublie les collegues alors tant qu'on peut rester en terrasse, goûter arrosé avec Brosso ... Vive l'été indien !
Posté par adelineps à 16:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 28 juin 2010

Soirée de fin d'année EPS

Pour fêter la fin de l'année (et mon départ), la team EPS s'était réunie pour une soirée No Limit. A mon arrivée, les collègues avaient tous revêtus la tenu de l'équipe de basket du collège. Après plusieurs verres, nous avons refait le monde, coupé les cheveux de Clara, raconté tous les potins du collège, nous sommes déguisés en Clara, avons bu encore d'autres verres, regardé le film des basketteurs, bu encore quelques verres ... et nous sommes allés surveiller le brevet quelques heures plus tard !
Posté par adelineps à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 14 mai 2010

Le meilleur gateau du monde

Une création de mon patissier préféré !
Posté par adelineps à 23:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 30 janvier 2010

Tout le monde sur son 31

Il y a des personnes folles qui fêtent leur anniversaire en obligeant les gens à se mettre sur leur 31 ce qui donne le résultat suivant : Happy B-day Wendy !
Posté par adelineps à 22:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 17 décembre 2009

Repas de Noël au collège

La neige a recouvert l'Ile de France et c'est dans un décor totalement inhabituel que nous allons prendre notre traditionnel repas de Noël entre collègues. Cette année, le programme c'est repas antiallais et cadeau péchés à la ligne. Une très bonne soirée  malgré quelques absents de marque ... si on pouvait faire ça plus souvent !
Posté par adelineps à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 3 novembre 2009

Session Aubervilliers au parc Astérix

Pour finir les vacances de la Toussaint et profiter des derniers jours de repos, me voilà partie au parc Astérix en compagnie de Wendy aka Black and White, Priscilla aka 72 et Yanick aka Nemo. Début de journée trés ttés pluvieux et tout le monde me chambre en me disant que c'était vraiment une salle idée. Sauf que le parc Astérix sous la pluie, il n'y a personne, nous avons donc pu profiter de toutes les attractions sans faire la queue plus de 15 minutes. Petites impressions sur chacune d'entre elles dans l'ordre où nous mes avons... [Lire la suite]
Posté par adelineps à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 29 août 2009

Félicitations

Mariage Lunicocie 29/08/2009
Posté par adelineps à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 22 août 2009

Enterrement de vie de célibataire Lunicocie

Ce week-end, nous enterrions la vie de célibataire de ma triplette CAPEPS, j'ai nommé Lunicocie. Dans un superbe cadre aux alentours de Quimiac, les deux futurs mariés ont du subir plusieurs épreuves organisées par leurs témoins. Après vérification du paquetage, nous voici en route pour la plage où la première épreuve oppose Lucie et Nico en natation avec casque cycliste sur la tête et c'est Lucie qui l'emporte. Suit alors une preuve d'acrogym jugée par d'innocents enfants choisis aux hasard sur la place remportée par les... [Lire la suite]
Posté par adelineps à 14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 28 juillet 2009

Ambiance Cameroun

La visite d'amis caerounais à Parsi m'a permis de faire un peu de tourisme : du tourisme parisien tout d'abord (le XVIIIème, le Moulin Rouge, Chatelet, ...) mais également du tourisme culinaire camerounais puisque j'ai pu gouté des mets et des boissons du pays (Ah le Ndolé, ...). A refaire dès que possible.
Posté par adelineps à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 17 juillet 2009

Soirée mini-meute

Avant mon retour pour Paris, la mini-meute se réunit pour une dernière soirée durant laquelle les craquages vont être nombreux. Après un début de soirée durant lequel nous nous sommes remplies de boisson et de nourriture, place au concert improvisé (peu apprécié des voisins) et aux jeux stupides (1-15, la vache qui tâche, Maître grand gousier rebaptisé Maître Tissandié). Après cette grande soirée, tout le monde a filé au lit. Le lendemain fut difficile pour les estomacs dans la mesure où nous avons englouti un petit déjeuner... [Lire la suite]
Posté par adelineps à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :