Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
3 juin 2009

Tournoi UNSS 3 contre 3

P1060039 P1060047 P1060048

Pour finir l'année, les garçons de l'AS basket ont participé à un tournoi 3 contre 3 à Livry-Gargan. Le collège était représenté par deux équipes en benjamins et deux équipes en minimes.P1060034
Les minimes 1 sont tombés dans une poule difficile et finissent premiers de la consolante en se classant 5ème au total. Les minimes 2 pont remporté tous leurs matchs de poule mais ont perdu leur demi-finale : ils ont joué une finale pour la troisième place qu'ils perdent après avoir marqué un tir juste après le buzzer ... dommage.
Les benjamins 2 ont perdu tous leurs matchs et se classent derniers mais l'équipe était trés affaiblie. Les benjamins 1 ont eux chuté lors de leur premier match face à Pavillons-sous-bois mais ont remporté tous leurs autres matchs, gagnant le droit de disputer la finale. Ils se sont alors vengés contre cette même équipe et ont remporté la coupe des vainqueurs sous le regard et les encouragements de leurs camarades.

P1060052 P1060040 P1060049

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité