Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
15 avril 2010

La cité de l'immigration

Cit__de_l_immigration

Cit__de_l_immigration_2Suite à l'absence imprévue d'une collègue, me voilà en route pour la Cité de l'immigration avec mes 403. L'objectif de la visite est la découverte de l'exposition Générations qui retrace l'historique de l'immigration maghrébine en France au XXème siècle. Certains élèves découvrent alors leur histoire et celle de leur famille. Cette visite était organisée en collaboration avec l'association Citoyenneté-jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité