Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
9 mai 2010

Championnat de France UNSS

Les minimes se sont qualifiés pour les Championnats de France UNSS qui se déroulent à Aix-en-provence pendant quatre jours. Impossible de tout vous raconter, un blog n'y suffirait pas. Un film a d'ailleurs été fait. Si vous voulez une copie du film, laissez -moi votre adresse postale et je vous envoie le DVD. Une chose est sûre : cette équipe était vraiment belle et c'est probablement celle qui a le plus tiré profit de ce séjour provençal.

CIMG1133

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité