Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
25 juin 2008

Allez le GTD !

Voici mon GTD (Groupe de Travail Disciplinaire). Ce GTD a été créé par rassemblement de deux triplettes de préparation au CAPEPS pour la session 2006 (on peut ajouter Guigui l'invité officiel du GTD qui nous a également donné de bons coups de main et qui en connaît autant que nous sur certaines thématiques à force de nous entendre). Une séance hebdomadaire de travail chez Lunicocie nous a permis de rendre la tâche de préparation au concours un peu moins ardue. De ces moments de travail sont également ressortis des moments de rire d'anthologie. Quoi qu'il en soit, ce GTD nous a tous aidé à trouver la clé du concours.

Si tout se passe bien pour Audrey et Nico, c'est la dernière année que des membres de ce groupe seront en promenade à Vichy au mois de juin. Audrey est rentrée depuis une grosse semaine tandis que Nico commence tout juste sa session d'oraux aujourd'hui. Les résultats sont annoncés pour le 4 juillet mais tomberont probablement avant. On croise les doigts !

n575202975_532293_669
Le GTD rend hommage à Maman Flo la handballeuse
En haut : Adeline - Audrey - Lucie
En bas : Cécile - Isa - Nico

n575202975_532294_1019
Le GTD rend hommage à Papa Phi le nageur
En haut : Lucie - Audrey - Isa - Adeline
En bas : Cécile - Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vécu les GTD du mardi par procuration et j'ai eu des échos de rires mais aussi de beaucoup de boulot ce qui doit être vrai vu les résultats au concours. Je croise les doigts pour Audrey et Nico
L
salut, la folle c'est les 2 autres foufous de ta triplette que de bons souvenirs au regard de ces photos; à quand la prochaine réunion GTD (Groupe de Travail Dégenté)
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité