Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
30 juin 2008

Félicitations

Félicitations aux deux membres du GTD qui passaient le concours cette année car c'est ... réussi.

CAPEPS 2008 IMG_1237 IMG_1250

CAPEPS 2007 IMG_1233 IMG_1222

CAPEPS 2006 IMG_1244 IMG_1254 IMG_1231

Après des années de recherche, nous avons tous trouvé la même clé, celle du CAPEPS. Elle était d'ailleurs très bien cachée. Il a fallu batailler, lutter pour la trouver et depuis nous l'avons tous ajoutée à notre trousseau. Pas besoin de porte-clés, on ne la perdra jamais.
Depuis et parallèlement, certains ont trouvé (voire acheté ! ) d'autres clés. Nous sommes tous partis pour enrichir notre trousseau chacun de notre côté, mais nous aurons toujours cette clé commune. Pas la peine de demander un double, c'est la clé d'un club très très privé, celle du GTD.
L'an prochain, le GTD va se trouver encore un peu plus réuni que cette année avec un regroupement de la majorité de ses membres. Enfin, une pensée un peu plus spéciale pour ma triplette ;-).

Sans oublier les supporters sans qui le GTD ne serait pas vraiment le GTD
IMG_1245 IMG_1219

Publicité
Publicité
Commentaires
D
va falloir dire au "gars Loïc" qu'il arrête de te fournir en "muscadet ! ! ! ! tu t'es vu quand t'as bu ????????
T
félicitations à la cuvée 2008 et bravo à ce GTD qui a su motiver tous ses participants pour réussir Bon vent à toutes et à tous
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité