Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
28 septembre 2008

Open addict

L'Open addict, c'est une opération de promo du basket féminin énorme. Le concept est simple : rassembler toutes les équipes à l'occasion de la première journée de championnat sur terrain neutre. Cette année, l'open lfb se jouait à Coubertin, tout de rose décoré pour l'occasion. Sept matchs de Ligue profesionnelle féminine sur un seul week end (quatre le samedi et trois le dimanche) afin de faire profiter le public parisien privé de basket pro durant la saison régulière. Grâce à mes relations (:-D), j'ai pu obtenir des billets gratuits pour les deux journées. J'ai malheureusement manqué deux matchs, dont celui de Bourges, pour participer au mien.

P1050147

P1050148

P1050167

La saison LFB s'annonce passionnante. Même si Bourges risque encore de dépasser tout le monde, la lutte pour les places suivantes s'annonce serrée. L'équipe m'ayant le plus impressionnée et l'Union Hainaut tant le jeu produit était intense. Le match le plus intéressant fut sans aucun doute celui de Mondeville. Enfin, la tâche du maintien paraît bien ardue pour le Nantes Rezé Basket 44 tant j'ai pu les voir dépassées par le collectif bien rodé de Montpellier.

P1050161

Au delà des résultats, le week end est vraiment plaisant, permettant de retrouver toutes les têtes connues du basket,y compris des personnes pas vues depuis longtemps. A noter que nous étions quatre "ALPCM" présentes ce dimanche à Coubertin : Dido, Agnès, Adja et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité