Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
25 mars 2009

C'est arrivé à 300 mètres du collège !

Tué en pleine rue à Bondy

Un homme de 35 ans a été atteint par une balle en sortant de chez lui. Il est mort quelques instants plus tard, au volant de sa voiture.

Les témoins de la scène rapportent un climatr lourd en émotion et en tension. "Plusieurs centaines de personnes, accourant vers le corps, des femmes en pleurs, ou alors faisant une crise de nerf, des enfants, des hommes de la même communauté manouche ... Et puis quelques invectives " , rapporte un riverain de l'avenue Henri Barbusse à Bondy.
La police, arrivée en nombre, venait de dresser un périmètre de sécurité pour préserver les lieux autour du corps, celui d'un homme de 35 ans, habitant du quartier, mort de la balle qui l'avait atteint quelques instants plus tôt.
Ce qui ressemble à une éxécution s'est produit vers 12h30 hier, non loin de l'avenue Henri Barbusse. Selon les premières suppositions, la victime sortait de chez elle, rue de Pressenssé, lorsqu'elle a croisé son assassin.

Trois douilles retrouvées

Atteint d’une balle, le blessé aurait pris sa voiture avant de succomber au volant de la Golf TDI noire, immatriculée dans l’Oise, peut-être une voiture de location, avenue Henri-Barbusse, juste devant le numéro 140. Son véhicule a fini sa course en emboutissant l’aile d’une Clio en stationnement, puis l’avant d’un utilitaire.
Des policiers du secteur le commissariat est à deux pas sont intervenus, croyant d’abord à un accident. Les tentatives de réanimation ont été vaines. Rapidement, l’hypothèse d’un accident mortel a été écartée et c’est la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne qui a été saisie. Une partie de l’avenue Henri-Barbusse a été totalement bloquée durant plus de trois heures, bus compris, comme le 105, qui relie Les Lilas aux Pavillons-sous-Bois, coincé dans l’avenue jusqu’à 16 h 30 passé.
Les constatations policières ont permis de retrouver trois douilles. Le calibre de l’arme restait hier à déterminer. Aucun témoin de la scène n’a été entendu dans un premier temps. L’hypothèse d’un règlement de comptes n’est pas écartée et le passé de la victime doit être exhumé, pour comprendre qui a pu en vouloir à cet homme au point de lui enlever la vie, par arme à feu, en plein jour, non loin du centre-ville.

Extrait du parisien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité