Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
17 juin 2009

Fête de l'AS

Afin de cloturer l'année pour l'AS du collège, nous emmenons tous les élèves assidus en sortie au Parc Départemental de la Courneuve pour une journée multi-activités.

P1060209

Ce fut une excellente journée avec la victoire de l'équipe des Ultimes. Quel que soit leur classement, tous les élèves ont été récompensés et se sont bien amusés. Les profs ont eux-aussi craqué. Nous avons de plus eu l'opportunité de voir les avions du salon du Bourget : nous avons donc été survolés par un A380, des avions militaires, des avions à hélice ... peu rassurant parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité