Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
15 août 2009

Cineaqua - L'aquarium du Trocadéro

Le cineaqua annonce un mélange grandiose de cinéma et d'aquarium. Le résultat est assez décevant. Certes, la présentation est belle mais le nombre et la variété des poissons présentés sont finalement peu importants. Quant aux salles de cinéma, la sonorisation est assez mauvaise ce qui trouble le suivi du film. Malgré tout, j'y ai passé un  bon après-midi. Ma visite s'est déroulée alors que l'espace cinéma était consacré à l'Age de glace. J'ai pu revoir les deux premiers épsodes de la saga et j'ai immédiatement regardé le dernier épisode dès mon retour à domicile !

P1060861 P1060868 P1060874

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le Père Noël n'a pas bien géré?
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité