Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
19 septembre 2009

93, le basket au féminin

Première sortie de l'année, direction un match de basket avec les filles de l'AS basket. Comme chaque anée, le club de Pntin et le Comité Départemental 93 organisent un match amical professionnel : cette année, ce sont les équipes de Calais et d'Armentières qui se prêtent au jeu.

P1070003

La première partie de l'après-midi est réservée à des ateliers-matchs animés par les joueuses des deux équipes. Les élèves ont ainsi pu recevoir les conseils avisés de ces joueuses. Certaines d'entre-elles ont même participé avec les élèves aux différents concours. Cette première partie s'est terminée par des matchs où les élèves du collège se sont bien défendues face à des joueuses de club.

P1060987

Ensuite, place au match. Les élèves accompagnent les joueuses de Calais pour la présentation des équipes. Durant le match, c'est donc tout naturellement pour Calais que les élèves prennent parti. Durant le match, les encouragements sont trés nombreux : les filles chantent, crient, dessinent des affiches, et moi je ne peux rien voir du match !

P1060999

Après le match, les élèves peuvent aller voir les joueuses pour discuter et demander des autographes. Celles-ci se montrent très disponibles et nous donnent rendez-vous la semaine suivante à Coubertin pour l'Open LFB.

P1070006 P1070007 P1070008

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité