Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
5 janvier 2010

Nanterre - Antibes

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas allée voir un match de championnat professionnel français, que ce soit pro A ou pro B. Profitant d'une reprise du chapionnat le mardi pour la pro B, je suis allée voir Nanterre jouer contre Antibes. L'ambiance est incomparable à ce que l'on peut trouver à l'Hermine pour un match du même niveau. Côté terrain, j'ai pu voir jouer deux des jeunes médaillés français aux Euos cadets et juiors l'été dernier. Côté tribune, Jacques Monclar et les joueurs de Pro A du Paris-Levallois étaient présent pour assister au match.

Photo169

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité