Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
7 janvier 2010

Sortie à Paris

Cette année, avec la deuxième session de notre classe APR (Après-Midi-Relais), nous avons réalisé un guide touristique sur Paris. Il était donc tout à fait logique de clore cette session par une sortie à la capitale afin que les élèves voient "en vrai" les monuments sur lesquels ils avaient travaillé pendant plusieurs semaines.

Photo173

Notre périple a débuté par la place de la Bastille. Nous sommes ensuite allés au musée Carnavalet qui retrace l'histoire de Paris depuis sa création. Après la pause déjeuner (chez Ronald ! ), nous nous sommes dirigés vers l'Hotel de ville, Notre-Dame de Paris, les Jardins du Luxembourg puis le Panthéon. La neige avait tout recouvert dans la nuit précédente et le froid s'est bien fait sentir mais malgré tout, ce fut une journée trés agrébale pour les élèves comme pour nous.

Photo174 Photo175 Photo177

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité