Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
14 septembre 2008

Comme les autres

Gaff506735711

"Je me disais que je pourrai vous épouser et en échange, vous accepteriez peut être de me faire un enfant ?
- C'est la première fois qu'on me la fait. Vous vous y prenez toujours comme ça avec les femmes ?
- Ah je suis con. J'ai oublié de vous préciser une information très importante ... heu je suis gay !"

La simple présence de Pascal Elbé dans la distribution m'a poussée à aller voir ce film malgré des critiques trés partagées allant du très bon au très mauvais. L'opération Rentrée du cinéma m'ayant  définitvement convaincue de le voir vu le tarif avantageux du ciné ce week end.
L'histoire se déroule dans le quartier de Belleville ce qui permet d'allier à une histoire sympathique un décor splendide. L'apart' dans lequel est tourné le film est grandiose (je veux bien le même). Les acteurs sont très bons et le film allie scènes drôles et scènes émouvantes. Puis l'histoire finit bien alors ... ça valait le coup de sortir malgré la grippe ce dimanche !


Synopsis : Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe ... Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?
Date de sortie : 3 septembre 2008.
Réalisateur : Vincent Gareng.
Acteurs : Lambert Wilson (Manu), Pilar Lopez de Ayala (Fina), Pascal Elbé (Philippe), Anne Brochet ( Cathy), Florence Darel, ...
Bande son :

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité