Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
17 juillet 2009

Soirée mini-meute

Avant mon retour pour Paris, la mini-meute se réunit pour une dernière soirée durant laquelle les craquages vont être nombreux.

P1060737 P1060741 P1060742

Après un début de soirée durant lequel nous nous sommes remplies de boisson et de nourriture, place au concert improvisé (peu apprécié des voisins) et aux jeux stupides (1-15, la vache qui tâche, Maître grand gousier rebaptisé Maître Tissandié). Après cette grande soirée, tout le monde a filé au lit. Le lendemain fut difficile pour les estomacs dans la mesure où nous avons englouti un petit déjeuner à 12h, une pizza à 14h et une omelette à 17h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité