Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
26 juillet 2009

Tour de France '09

L'arrivée du Tour de France est tous les ans la même : champagne et photo au départ de la dernière étape puis le peloton roule tranquilement puis c'est la traversée de Paris avec les huit tours de Champs-Elysées et là le peloton s'emballe. Cette année, j'étais à Paris le jour de la dernière étape et j'en ai donc profité pour aller voir le Tour, comme j'ai déjà du le faire une quinzaine de fois depuis ma naissance.

P1060769 P1060764 P1060776

Cette fois-ci, le cadre, c'était pas la haute-montagne mais le jardin des Tuileries et la rue de Rivoli et là je dois dire que j'ai trouvé ça beaucoup plus classe. La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'ils passent huit fois de suite donc ça rentabilise le temps d'attente pour les voir puisqu'au final, on les voit passer plusieurs fois et on a le temps de chercher le maillot jaune, le maillot vert, le maillot à pois, le maillot blanc, ... Seule déception : être si prêt de l'arrivée mais ne pas savoir qui a gagné l'étape immédiatement !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité