Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
26 octobre 2009

Ballon Air de Paris

Le ballon Air de Paris s'envole à une environ 150 mètres de haut. Le vol dure environ 15 minutes et se révèle assez vertigineux surtout par temps de grand vent.

PA260307 PA260309 PA260313

Par temps dégagé, nous avons pu observer les toits de la capitale ainsi que quelques célèbres monuments de Paris : tour Montparnasse, tour Eiffel, Montmartre, Parc des Princes ainsi que les immeubles des différentes chaînes de télévision (France télévision, TF1).

PA260317

Le ballon est situé dans le jardin du parc André Citroën.

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité