Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
27 octobre 2009

Lieux de culte parisiens

Nos pérégrinations pédestres nous ont mené à visiter deux lieux de cultes parisiens en cette fin d'après-midi.

PA270368

La visite de la Grande Mosquée nous a plongé dans une ambiance Ali Baba. Le décor est tout simplement magnifique entre magnifiques pièces éclairées et jardins fleuris et lumineux. moi qui m'empressais de retirer mes chaussures, la salle de prière est malheureusement interdite aux visiteurs. Je me suis donc rabattue sur les jardins pour me lancer dans de la photographie en biais.

PA270370 PA270364 PA270374

Ensuite, nos pas nous ont mené jusqu'à la célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris que l'on ne présente plus. La lumière de cette fin d'après-midi lui donnait une trés belle coloration.

PA270375

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour faire bien on est passé par la rue du Temple !
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité