Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
5 septembre 2009

Tournoi de Champigny

Avant de débuter la saison la semaine prochaine pour l'équipe 1 et dans deux semaines pour l'équipe 2 et l'équipe 3, nous avons pu nous préparer au cours du tournoi de Champigny. Après quatre semaines de préparation, nous étions contentes de pouvoir disputer des matchs et observer certaines de nos futures adversaires.

P1060958 P1060967 P1060964 P1060963

L'équipe 1 termine à la première place du tournoi avec 4 victoires (Ministère des finances, Franconville 2, Stade français, Palaiseau) et aucune défaite, place plutôt logique dans la mesure où c'était la seule équipe de N2 représentée.

P1060975

L'équipe 2 (celle où je jouais, enfin j'essayais de jouer) termine à la sixième place avec trois défaites (Champigny, Palaiseau et Ministère des finances) et une victoire (Athis-Mons).

P1060956

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité