Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
1 décembre 2009

Benabar à Bercy

C'était un reliquat de mon aniversaire, un cadeau différé dans le temps. Direction Bercy, non pas pour du basket mais pour une pause musicale au son de Benabar. Il s'agissait de la dernière date de sa tournée, nous avons donc eu droit à quelques exclusivités qu'il n'y a pas eu sur les autres dates.

P1070251

En première partie, trois artistes se sont succédés : Saule, Charlotte Marin et Eric Toulis. C'était en fait trois mini premières parties, les trois artistes qui se sont partagés les dates de la tournée. J'ai découvert trois artistes sympathiques et drôles, à écouter plus longuement pour mieux les découvrir.
Durant l'entracte, j'ai observé les VIP qui s'installaient juste à côté de nous (sauf que nous on était debout dans la fosse) : Louis Chedid, Bernard Lavilliers, Adamo, Renan Luce et Lolita, Pascal Obispo, La Grande Sophie, ...

P1070223

A 21h, enfin, place à l'artiste qu'on attendait tant, Benabar fait son entrée en scène. Difficile de raconter sa prestation: "Ca ne se raconte pas, ça se vit". En tout cas, 10000 personnes pour voir Benabar, c'est énorme. La track list reprenait des morceaux de plusieurs albums. J'ai eu droit à mes chanson préférées, des moments de nostalgie, des rires, des pleurs, ... Le concert se termine sur Infréquentable et tout Bercy fredonne pour le premier rappel, il y en aura trois dont un lancé par les techniciens. Merci m'sieur dame !

P1070240

Benabarge et puis c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A2LINE = basket, EPS, amis, famille, ma vie quoi !
  • Nouvelle vie = nouveau blog histoire de pouvoir continuer à donner des news régulières aux gens que je vois moins (mais auxquels je pense toujours). Vous y trouverez mes news, mes états d'âme, mes kiffs du moment et aussi quelques revivals.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité